2ème appel à projets "identification et mise en œuvre d'actions en faveur des continuités écologiques" en Bretagne : candidatez avant le 15 juin !

Cet appel à projets vise à accompagner les diagnostics des trames vertes et bleues et plans d'actions en faveur des continuités écologiques, ainsi que la mise en œuvre d'actions de préservation et de remise en état de la trame verte et bleue.

Le cahier des charges de l'appel à projets détaillant le contenu de la note technique attendue, la grille de sélection, la notice d'information, ainsi que le formulaire de demande financière à compléter par le demandeur sont téléchargeables via ce lien sur le site des fonds européens en Bretagne.

En complément du soutien financier feader, les projets sélectionnés pourront bénéficier du soutien régional via le contrat nature trame verte et bleue consultable sur ce lien.

Les dossiers sont à déposer avant le 15 juin 2017 auprès du Service du Patrimoine naturel et de la Biodiversité au Conseil régional de Bretagne.

La sélection des dossiers aura lieu lors du Comité biodiversité des fonds européens de l’automne 2017. Un nouvel appel à projets sera lancé à l'automne prochain, et deux autres sont prévus en 2018.

Pour monter votre projet et votre plan de financement, vous pouvez contacter le Service Patrimoine naturel et Biodiversité à la Région, tel : 02.99.27.15.66

 

Avril 2017

Facebook Twitter Google Plus Viadeo Linkedin