Transmission d’activité : focus sur la reprise en SCOP – 21 novembre à Châtelaudren (22)

Quelles actions pour mieux anticiper une cession, mettre en lien les cédants et repreneurs ? Focus et témoignage d'une entreprise "libérée"

Bien anticiper la transmission de son activité plusieurs années à l’avance est un facteur de réussite. Quelles actions sont aujourd’hui mises en place pour favoriser l’anticipation ? Reprendre en Bretagne, BNOA, RDI, le bon coin, agences spécialisées, etc : quels outils existent pour identifier et mettre en lien les repreneurs avec les cédants ?... Transmettre à ses salariés en SCOP, et si on y réfléchissait ?

 

Rendez-vous le 21 novembre 2017 pour échanger sur les actions des territoires et découvrir le témoignage de l'entreprise Dynalec : une entreprise « libérée » où le bien-être au travail et la logique intergénérationnelle sont à l’honneur...

 

Evénement organisé par le Réseau Rural Bretagne dans le cadre du cycle d’animation « comment favoriser la reprise-transmission d’activités en milieu rural ? ».

 

Inscriptions : Formulaire en ligne

L'inscription est obligatoire, vous recevrez une confirmation de votre inscription, du lieu de la conférence et des contacts pour covoiturer par mail une semaine avant l’événement.

 

En savoir plus : Programme détaillé de l’événement

 

Contact : Camille Menec, chargée de mission réseau rural Bretagne - 07 68 40 68 01

 

Le réseau rural est un lieu de dialogue et d'interconnaissance entre les acteurs du monde rural, un espace de partage et de valorisation des bonnes pratiques, un outil d'expérimentation et d'appui à l'innovation pour le développement rural. Il est ouvert à tout acteur intéressé par ses travaux et débats.

 

 

4 octobre 2017

Facebook Twitter Google Plus Viadeo Linkedin